Emmanuelle M. 30/07/2018

Mon job ? Tchatter sur des sites de rencontres hot

tags :

A côté de leurs études, certaines sont vendeuses, d'autres serveuses ou encore baby-sitter. Moi, je suis payée pour faire jouir (et rêver) des hommes à distance. Drôle d'expérience.

Depuis quelques mois, mon métier est de tchatter sur des sites de rencontres plus ou moins hot. Faux profils de femmes avec fausses photos. « Vrais mecs » en face qui n’ont jamais vraiment cherché la raison de leur désespoir. Ils cherchent ce qu’ils pensent être naturellement en droit d’obtenir : de l’attention féminine. Et ils l’obtiennent. Pour la modique somme d’un euro et quarante centimes par message envoyé.

Je suis bien au fait de leur misère affective, sexuelle et sociale. Tous les jours, je vais tchatter avec eux. Ils écrivent des kilomètres de mots d’amour pour des femmes qu’ils idéalisent et croient connaître. Ils sont en route dès le matin : « Salut tu vas bien ? tu as bien dormi ? Moi j’ai bien rêvé de toi… et j’ai du me soulager manuellement en me réveillant. Lol Hâte qu’on se fasse enfin des trucs en vrai. Tu portes quoi aujourd’hui ? Léchouille sur ta chatte. » Et puis ça continue tout au long de la journée. Certains s’expriment d’une façon qui met en péril mortel la langue française, d’un point de vue lexical, orthographique et syntaxique… D’autres sont de vrais intellos qui veulent tchatter sur la philosophie et les derniers bouquins qu’ils ont lus. Les conversations sont agrémentées de moult « bisous », parfois de « je t’aime ».  C’est banal souvent : « T’as mangé quoi ? », « tu vas regarder quoi à la télé ce soir ? » Dans les messages suivants, ils me racontent à quel point ils me veulent et me désirent. Enfin, ils racontent tout cela aux femmes que j’incarne en tant qu’animatrice.

Ils sont sur le point d’exploser… moi je remplis mon porte-monnaie

Moi je leur réponds en faisant « la meuf ». Je vais dans leur sens. Je les valorise. Ils sont seuls et ne savent pas ce qu’ils sont censés vouloir. Ils veulent du sexe. Enfin ce qu’ils croient être le sexe. Sans pénétration, point de salut. Ils sont sur le point d’exploser et moi je remplis mon porte-monnaie. Je refuse de fréquenter ce genre de personnes gratuitement. Oui, je fréquente des hommes pour de l’argent car ce serait une perte d’énergie et de temps de le faire gratuitement, par simple amour.

Aucun rendez-vous n’est permis. Donc il faut constamment refuser les demandes. Ils ne comprennent même pas la méfiance des femmes. Pressés, ils disent : «  Rencontrons-nous ! Qu’est-ce qu’on risque ? ». Nous risquons beaucoup en tant que femmes.  Heureusement qu’aucun rendez-vous n’a lieu. Ces hommes n’inspirent pas confiance.  Certains hurleront : « Nous ne sommes pas tous comme ça ! Certains hommes sont des protecteurs pas des agresseurs ! ». Les protecteurs font leur beurre grâce aux agresseurs.

Je travaille toute nue dans mon lit. J’ai peu de contact avec celle qui m’a embauchée. Je n’ai pas de contacts avec mes collègues. Le salaire n’est pas misérable. Il est juste mauvais.

Pendant des milliers de messages, les mecs racontent qu’ils vont me faire jouir avec une pénétration vaginale. Je fais comme toutes les autres : je simule. Je suis payée pour ça.

Le désir des hommes ? Misérablement confus

Un jour pourtant, un petit miracle s’est produit. Sûrement que mes règles approchaient et que mes hormones hurlaient à mon corps « il est temps d’être excitée et de te faire féconder  ! », mais j’ai frissonné en lisant un message que je trouvais, sur le coup, d’une sensualité exquise. En effet, depuis tous ces mois d’exercice, un seul message « coquin » a réussi à vraiment m’exciter !

Emmanuelle est hôtesse de téléphone rose. Plus qu’un métier, elle raconte comment son amour pour le sexe l’y a amené, et les différentes expériences qu’elle a vécu. 

Le reste ne me dégoute pas. Le désir des hommes n’est pas aussi sale qu’on voudrait nous faire croire. Il reste misérablement confus. Moi, je les soutiens quand ils me parlent de leurs difficultés au travail. Mon travail c’est aussi les conseiller quand ils me parlent de leurs problèmes avec leur épouse, avec les gosses qui viennent un week-end sur deux. Je lis attentivement leur messages et je veux vraiment les aider. Je suis payée pour ça. Au vu de mon salaire, je me demande si ce n’est pas eux qui bénéficient le plus de ces pseudo-relations.

Je m’amuse de leur façon de faire croire qu’ils sont de bons coups.

Enfin… La sanction finit par tomber au bout d’un moment. Il n’y aura pas de rencontre. Ils s’énervent. Ils disent : « En fait, je parle peut-être avec une animatrice depuis tout ce temps, ou à un homme même ! ». Oui, rien est pire que deux hommes qui s’échangent leurs fantasmes en détails, leur désir mutuel et leur amour.

Au fond, je m’amuse beaucoup. C’est difficile car c’est très répétitif.  Mais je m’amuse de leur baratin plus ou moins grandiloquent, de leur insouciance, de leur façon de faire croire qu’ils sont de bons coups.

Je sais que tchatter va me lasser très bientôt mais pour le moment je suis à fond ! C’est une bonne source de (petits) revenus et puis, je fais un vrai taf !  Je loue la toute-puissance du clitoris.

Personnellement, je pense que c’est une grande bataille.  Elle sera gagnée quand nous jouirons autant qu’eux et que mon poste d’animatrice de tchat coquin sera devenu obsolète.

 

Emmanuelle, 22 ans, étudiante, Paris

Crédit GIF Giphy // 30 Rock

Partager

67 réactions

  1. Je suis dans le domaine il y a déjà plusieurs années donc j’ai une expériences professionnelles, travailler avec vous sur une des choses que j’ai toujours rêvé réaliser

  2. Salut, laisse moi te prouver mes compétences.

  3. Salut !! J’ai des expériences dans le domaine à travers autres plateformes de messagerie. Travailler avec vous me serait un grand honneur.

  4. Bonjour à vous j’aimerais travailler avec vous j’ai une bonne expérience dans le domaine, par moment j’ai été formatrice.
    Cordialement.

  5. Bonjour,
    Je souhaite travailler avec vous..
    Mon manque d’expérience professionnelle n’entame en rien ma volonté à occuper ce poste et me pousse,au contraire à faire mes preuves.

  6. J’aimerais bien faire partie de votre équipe, j’ai beaucoup d’imaginations aussi.

  7. Bonjour, une copine cherche du travail dans ce domaine. Comment doit elle faire, qu’elle est la procédure, quel site, etc…
    Merci de m indiquer un chemin.

  8. J’ai de l’expérience dans ce domaine et je souhaiterais travailler pour votre équipe .

  9. Ok mercie

  10. Je souhaite avoir l’opportunité de travailler dans votre équipe. J’ai quelques expériences dans le domaine et je pense être en mesure d’assurer le poste. D’ailleurs, je suis ouvertes à des formations si nécessaire.

  11. J’aimerais travailler pour la raison suivante, j’aime parler, faire de la créativité, tenir le plus longtemps possible dans la discussion, j’ai plusieurs sujets aucun tabou .

  12. J’aimerais bien avoir une chance de travailler dans votre équipe. J’ai travaillé sur quelques sites déjà, donc l’expérience dans le domaine j’an ai.

  13. Je recherche actuellement une opportunité de travail. J’aimerais ainsi postuler en vue de pouvoir travailler de manière indépendante. Avoir un compte que je vais gérer de façon régulière. Je suis donc imbu au travail. Et ça ne serait aucunement un souci pour moi de répondre à des messages selon les règles relatives. Je suis alors disponible. Merci !

  14. Je suis femme ve un homme pour me marié

  15. Voilà mon mail: samuelyolou26@gmail.com

  16. Expert dans le domaine du clavier, je crois avoir toutes les compétences requises pour faire le job. Celà me permettra de pouvoir subvenir à des besoins de grande importance. Merci de bien vouloir me revenir.

  17. Je veux rencontrer mon âme sœur et je pense que tout marchera bien pour moi

  18. hello, je suis aussi interessée, si jamais tu sais par où commencer, ou avoir un contact 🙂

  19. Bonsoir !!

    Je m’appelle Khalid. Rédacteur avec 2 ans d’expérience et opérateur de Tchat depuis l’année passée, j’ai le potentiel pour mener à bien cette mission. Avec un niveau de français courant, j’écris des messages sans faute et irréprochable.

    Mon email : khalidredacteur@gmail.com

    J’espère avoir un retour favorable de votre part. Merci et à bientôt !!

  20. Je suis vraiment intéressé. Si tu pouvais me montrer comment postuler je t’en serai reconnaissant. Voilà mon mail. sonnaguihadnane@gmail.com

  21. Bonjour,

    Je suis étudiante et je recherche un travail pour arrondir mes fins de mois. Je m’y connais bien en langue française, je suis à la fois polyvalente et sérieuse. J’ai déjà appris énormément de choses dans le domaine de l’animation clavier et ce sera un honneur pour moi d’entrer dans ce domaine.

    Je vous joins mon adresse e-mail pour obtenir un lien : annahandrintsalama@gmail.com

    Cordialement,

  22. Bonjour
    Très bien écrit vraiment et si vrai pour l’ avoir fait peut tu stp me donner un contact je souhaite reprendre ,grand merci beronikaetminouche27@gmail.com
    Actuellement vraiment besoin hélas

  23. Bonjour je suis intéressée par ce travail j’ai de l expérience il y a de cela 5ans. Mon adresse lionelle.zibi93@gmail.com
    Cordialement

  24. Bonjour, je suis une femme au foyer j’ai 29 ans, je suis une mère et je cherche un travail qui me permettra de rester chez moi. Je suis une femme dynamique, courageuse et qui aime le défit… Je suis intéressé par votre annonce C’est pour cela que je vous envoie ma candidature. J’espère votre réponse Merci
    Cordialement

  25. Je suis intéressé par ce travail
    Pouvez-vous vous m’envoyer le lien où je peux m’inscrire a cette travail en ligne s’il vous plaît.
    Voilà mon adresse
    njatovofranck@gmail.com
    Merci beaucoup et Bisous

  26. Bonjour,

    Je suis très intéressée par ce travail. J’ai du temps libre et je suis éloquente de nature. J’ai également une bonne connexion internet (illimitée) et un complément de salaire n’est jamais de refus.

    J’attends avec impatience votre retour pour que je fasse partie de votre équipe aussitôt !

    Cordialement !

  27. Je suis intéressé par ce job . J’ai déjà travaillé dans un site au paravent . J’ai la maîtrise qu’il faut et je suis très rapide au clavier. Aidez moi à trouver un job s’il vous plaît.

  28. Bonjour, âgé de 28 ans, je suis à la recherche d’un job (opérateurs de chat). J’ai deux ans d’expérience. J’ai déjà travaillé sur de nombreuses plateformes. Je suis très créatif dans mes messages, je suis bon à l’écrit (bonne syntaxe, pas de faute de grammaire et d’orthographe) et je suis surtout très rapide au clavier.

  29. Je suis vraiment intéressé par ce travail. Veuillez m’aider à trouver un job comme ça. Voici mon adresse mail : sunitamaharjan044@gmail.com

  30. Comment postuler?

  31. Bjr, je suis un homme. Ét ce travail m’intéresse. Car j’ai beaucoup de temps libre et les femmes sont comme nous. Elles demandent de l’attention et de l’amour

  32. Comment postuler pour être animatrice ?

  33. Bonjour j’aimerais connaître se site pouvez vous m’aider

  34. Je suis étudiant à la fin de connaître ce site et soumette candidature de ce site

  35. C’est vraiment cool ce job j’aimerais aussi le faire peut tu m’aider ?

  36. Je suis enchanté de travailler et de gagner de l’argent sur ce site

  37. Je suis très content de connaître ce site

  38. Merci.
    l’imagination n’a pas de limites.
    le réel, si.

  39. Tatiana c’est le client qui paye 1,40e.par message…

  40. Bonjour j’ai également participé une semaine! Et cela m’a vite saoulé… on n’est même moins payé que 16 centimes le message puisque on vous déduit les frais de banque de 85 centimes sur le total pour vous payer… travaillerez vous 1euro l’heure? On ne peut pas faire plus de 10 messages l’heure max étant donner qu’il faut lire les profils le fil de la conversation que vous avez 150 caractères à écrire… on vous donne 10 min par message. Le maximum par message 5min.. faites le calcul.. on exploite plus la femme pour moi… on est en France! Le smic c’est 9euros heure!

  41. Bonjour Caro,
    Merci beaucoup pour ce commentaire très instructif. Le sujet de la précarité liée aux sites de rencontre est passionnant. Si tu le souhaites, n’hésite pas à nous envoyer ton témoignage ici : https://zep.media/contribuer/
    Nos journalistes t’accompagneront dans l’écriture et la publication de cet article sur notre site.
    Encore merci d’avoir pris le temps de partager ton expérience.

    L’équipe de la ZEP

  42. Je suis animatrice de site de rencontre.
    Emmanuelle M. a très bien expliqué ce qu’est cette activité.

    Pour ma part, ce n’est pas de gaité de cœur que je le fais depuis quelques années mais simplement pour pouvoir manger ou payer une facture.

    Bien sur, c’est plus que sous payé.
    Ils profitent de la misère des personnes.
    0,16 centimes par message envoyés et attention, autant de caractères, poser une question, ne pas accepter de RDV, relire l’historique, autant de temps pour répondre à un message et bien d’autres choses sont obligatoires.

    Bref , 3 heures de travail par jour pour gagner 3,20 euros , soit un total d’environ 20 euros/semaine.

    Quand les clients nous écrivent un numéro de téléphone celui ci est automatiquement changé par l’ordinateur de façon à ce que nous ne puissions pas téléphoner pour prévenir de l’arnaque.

    Un jour, un client à mis son numéro de tel en lettres sur son profil , j’ai pu l’appeler en inconnue bien sur , et le prévenir .

    Quand au bout de 2 années j’ai demandé une augmentation, on m’a répondu ” Nous sommes au maximum de la rémunération” .
    Quand on sait que pour la plupart des hommes , ils se mettent dans le rouge en dépensant plus de 300 euros par semaine et pour d’autres c’est par jour, c’est bien parce que j’ai besoin de mon miséreux salaire pour ce travail qui ne m’apporte aucun plaisir et qui me dégoute.

    J’ai cherché une autre société qui pour le même travail payait plus, en vain.

    Pour conclure, la solitude et les besoins se trouvent aussi bien dans le camp des clients que de l’animatrice, ils sont simplement différents.

    Petites astuces pour ne pas vous faire avoir :
    ” demandez à la personne de vous envoyer juste 2 mots ou de vous écrire le numéro de tel que vous venez de lui envoyer, elle ne pourra pas. ” Elle trouvera une astuce mais si elle ne le fait pas, Fuyez!

  43. Et quel est ce site? Belle soirée

  44. Bonjour, sur quel site peut-on gagner 1€40 par message ? Je ne trouve que des sites qui propose 13 centimes

  45. Bonjour.
    Quelqu’un pourrait m’aider ou me donner le lien pour postuler?
    Merci

  46. Le site web pour s’inscrire c’est quoi svp ?

  47. Quand vous vous inscrivez sur un site, vous êtes prévenus qu’il y’aura des faux profils et que le site s’engage à les rendre le plus vrai possible. Vous vous inscrivez quand même et dépensez de l’argent, preuve que vous êtes légalement d’accord avec tout ce qui est marqué sur leur liste de conditions. L’animateur n’a pas le droit de vous dire que vous êtes sur un faux profile. Vous pourriez ensuite vous retourner contre le site qui a promis de rendre vrai ces profils. Pourquoi en vouloir tant à ces animateurs qui font leur travail sur le choix que vous faites vous même ?! Qu’est-ce qu’ils font de mal d’âpre vous? Vous aimerez légalement avoir des faux profils avec qui tchatter (vous n’accepterez jamais les conditions du site si non) mais vous aimerez qu’on vous prévienne sur ces profils de fantaisie ?! Si les conditions du site dit qu’ils ne le feront pas, chercher un site qui accepte ce que vous voulez et arrêtez d’en vouloir au monde entier pour votre choix ! Si vous étiez vraiment arnaqué, vous porteriez plainte. Or, il n’y a pas d’arnaque donc arrêtez d’attaquer leur métier surtout que vous n’avez aucun contrat avec eux mais avec le site en acceptant toutes leur conditions !

  48. bonjour moi aussi je voudrais m’inscrire si quelqu’un peut me dire merci.

  49. Bonjour, quelqu’un pourrait me donner le lien pour postuler ? Merci. Mon mail : gabriellelacheau[at]gmail.com

  50. A tous ceux qui pensent que d’exercer ce métier (eh oui, c’est un métier), où les femmes ne sont que des machines sexuelles et les hommes de pauvres pigeons, vous pensez être quoi, vous les biens pensants, qui travaillaient pour un patron?
    Contrairement aux apparences, nous ne sommes pas des objets sexuels, et les hommes qui nous écrivent ne sont pas des arnaqués. Nous y trouvons tous notre compte. Nous, l’argent et vous le remède pour palier à une certaine solitude. C’est monstrueux? Combien d’entre vous restent avec votre femme? Combien d’entre vous peuvent parler de sexe ouvertement et vous lâcher sur vos fantasmes, sans être jugés?
    Nous vivons dans un monde de violence, de solitude, alors payer pour avoir la chance, et je dis bien la chance de trouver un peu de bonheur avec une personne à votre écoute où vous pouvez vous lâcher sans retenue, où est la mal?
    Vous pensez qu’un psy est gratuit? 150 euros de l’heure et vous en avez pour combien d’années de thérapie?
    Cessez donc de juger, et balayer devant votre porte!
    A bon entendeur…

  51. C’est assez pitoyable, cela a un seul nom : la prostitution de Web.
    Dans quel monde souahitez vous vivre, moi je ne veux pas d’un monde du chaqu’un pour soit et basé sur le mensonge ou l’exploitation de l’autre.
    Toutes ces entorses à l’étique se retournerons tôt ou tard contre ceux qui le font.
    En plus il est fort probable que ce soit illégal et contraire aux règles du droit du travail : on aimerait bien que pour une fois les controles d’URSAAF serve a qque chose!

  52. Bonjour est ce qu une personne peu me dire sur quels sites s’inscrire merci pour vos réponses

  53. Merci pour les messages laissés par Miry, Eddie Ennette, neeco qui dénoncent la fausseté de ces systèmes. De part et d’autre on se fait du mal : animatrices(eurs) d’un côté et usagers (des hommes) de l’autre côté. Personne ne sortira gagnant de ces systèmes sauf ceux qui s’enrichissent de ce mensonge et de la manipulation organisés. Les vrais fautifs sont les créateurs de ces sites dont le seul but est de s’enrichir. En plus de s’enrichir en manipulant et en trompant les hommes ils entretiennent volontairement la frustration et donc la misère sexuelle et affective. Ils bafouent les valeurs humaines. Devenont clairvoyants. N’avons pas peur de dire la vérité. Laissons notre honte de côté. Respectons-nous et nous irons mieux. Pierre.

  54. J’ai déjà travaillé sur ce métier pendant 3 ans et la je travaille plus je suis à la recherche du travail voici mes coordonnées eloutina@gmail.com, Skype edge belchak Loutina, deuxième Skype hammadi Hammadi 1990

  55. animatrice, c’est de la fausse publicité sous couverture, cela reste exploiter la misère sexuelle des hommes contre de l’argent. ces hommes à qui les animatrices parlent, ils sont parfois au bout du rouleau. ils n’ont plus foi en eux, alors ils se cachent derrière un écran à cause de leur timidité dûe au manque de contact humain.
    j’ai eu l’occasion de remonter le moral à un homme qui ne croyait plus en lui, et qui a désormais plus de 100€ de découvert à cause de faux sites qui lui ont vendu le messie dans son désespoir.

    c’est comme quand l’etat fait payer une chaise roulante à un handicapé, ou quand l’etat prélève de l’argent à la mort d’une personne. ça ne vaut pas mieux que ça, et inutile de dire “mais si c’est pas moi qui le fait quelqu’un d’autre le fera”: essayez de sortir ça le jour où vous commettrez un crime devant la court, vous la rendrez encore plus furax.
    c’est comme vider le compte en banque d’une personne prête à mourir et dire “de toute façon il/elle n’en a plus pour longtemps”.

  56. Bonjour je suis un homme de 57 ans dans peu de temps. J’ai fréquenté 4 sites de tchat tout en sachant que je n’aurais aucunes relations en dehors du virtuel. En ayant joué aussi le jeu de la séduction tout comme vous et n’en suis pas fier! Tiens à préciser que ce n’était pas professionnel pour ma part, Cela à son importance, car des personnes ont souffert de ma déviance! Je recherchais tout simplement une réponse à mes questions à savoir pourquoi une femme trompe son mari sous prétexte qu’il ne la satisfasse pas etc. Vous pensez que nous sommes tous dupes pour vous enrichir de nos déboires et c’est bien dommage! Ne suis pas là pour vous juger, mais sachez juste que plus de 80% de ces hommes sont en manque ou mal de vivre et vous les enfoncez encore plus bas que terre. Je n’ai connu que 2 personnes qui ont eu le courage de me dire qu’elles étaient des professionnelles du tchat, dont une sur qui la situation inverse s’est renversée contre elle car elle n’arrivait plus à s’en défaire etc. Lorsque vous tombez sur un homme fragile et affaibli et désemparé de tous ses aléas de la vie. Essayez juste de bien faire votre métier en étant plus humaines. Car vous êtes les seules qui puissent faire changer les choses à l’heure actuelle. Pour faire comprendre à un homme qu’il doit vous respecter, vous apporter des attentions de tous les jours et pas seulement pour des grands évènements ou lorsqu’il a envie de vous. Moi, je suis un ancien cocu de divorcé et en ai voulu à la terre entière. Me suis même mis en jachère dite sexuelle pour ne pas reproduire la même erreur que font mes congénères en voulant sauter sur tout ce qui bouge en pensant rattraper le temps soi-disant perdu. J’avais développé une haine viscérale envers la gent féminine et ai fait en sorte de comprendre pourquoi pour me guérir en allant sur vos sites. Moi, vous m’avez réconcilié avec vous, j’ai peut-être eu la chance de tomber sur les bonnes personnes. Sachez aussi que certaines femmes font aussi les mêmes démarches et vous n’en parlez pas! Ce que j’ai retenu de mon divorce c’est que j’étais le 1er fautif car j’avais négligé et délaissé la femme et ne voyais que la mère ou l’épouse etc. Et que c’est comme si je l’avais poussé dans les bras d’un autre, mais je ne suis pas dupe pour autant, une femme a aussi ses pulsions sexuelles comme n’importe quel homme et parfois trouve une excuse pour pouvoir assouvir ses fantasmes besoins envies de désirs. Apprenez juste aux hommes à vous combler si vous les aimez vraiment au lieu d’aller voir ailleurs sous prétexte qu’ils ne sont pas à la hauteur de vos attentes et ardeurs. Un homme ne saura jamais ou ne connaîtra pas vos penchants si vous ne le mettez pas sur la voie pour mieux vous satisfaire! En espérant ne pas vous choquer et offusquer!

  57. Bonsoir.
    Je suis intéressé par ce job.
    Aidez moi à être en relation avec ces sites.
    Merci.

  58. Bonjour,
    Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience.
    Je souhaiterais vous demander de me suggérer des sites auxquels je pourrais exercer le métier d’opérateur tchat.
    Merci d’avance

  59. Personnellement, je trouve que ce genre d’emploi, si tant est qu’il puisse être ainsi considéré reste avant tout une exploitation de la femme mais aussi d’une faiblesse inhérente aux hommes.

    Il peut-être tentant de céder a ces emplois précaires en ces temps difficiles mais cela alimente ce marché de toujours, celui du corps féminin. Même si ces échanges sont anonymes et sans visages, ils ne sont en rien virtuels car nous sommes de part et d’autres humains.

    Il est inévitable d’être un jour confronté à des situations qui frôlent le danger, si ce n’est dramatiques et auxquelles peu sont formées. De quoi vous ronger de culpabilité et faire sombrer cet homme fragilisé, dépendant des soins de votre toile.

    Il est facile de penser qu’il ne s’agit que d’échanges badins, futiles, parfois même bien mérités. En réalité, si on passe de l’autre côté de ces pseudonymes “standard” on trouve des histoires personnelles souvent tourmentées et en quête de véritable communion. Ils ont déjà construit toute un monde destiné à s’écrouler.

    Il existe divers types d’animatrices, pas seulement celles dédiées aux plaisirs des sens. ( un moindre mal dirais-je ) Ainsi, lorsque je vois sur un tchat un rang de fidèles qui mois après mois se disputant l’attention de la Belle inaccessible, véritable archétype de la Femme, accrochant le chaland de temps à autre par une faveur, cela me met plus que mal de les voir ainsi aveuglés à poursuivre un fantôme. Les voici englués pour des mois voire des années !
    Tout virtuel qu’on le dise, la Belle est également victime de ce manège qui tôt ou tard pourrait la “poursuivre” même s’il est actuellement assumé. Elle est souvent aussi considérée comme une consommation..

  60. Coucou, je suis interessée aussi par ce job. Pouvez- vous m’aider aussi à entrer en contact avec le recruteur svp merci

  61. coucou bonsoir je suis interessé par ce job pour boucler mes fins de mois.aidez moi a rentrer en contact avec le recruteur.

  62. Je peux savoir sur quel site m’inscrire ?

  63. je suis ravie d’être ici

  64. Bonjour. Ce travail d animatrice de tchat par email m interresse. Veuillez avoir la gentillesse de me contacter pour l inscription. Mon objectif est de gagner beaucoup d argent. Pour le reste votre clientelle ne sera pas decue car le but de se travail est d ecouter les gens et de les faire monter au plafond. Ca ne me cause strictement aucuns problemes. Au contraire. Je trouverai ca assez amusant. Cordialement

  65. bonjour, et merci pour ton témoignage, tu peux me dire pour quelle société tu travailles ? car cela m’intéresserais de faire comme toi, merci

  66. Bonsoir,

    Je pense qu’il y a un risque certain à cette activité. Ici c’est très limite … En France, la prostitution est interdite, pour protéger les personnes qui sont tombées dedans ou que risquent de l’être, depuis 2016. Malheureusement, on sait que des jeunes tombent dans le panneau via internet. La prostitution n’est pas un travail : c’est être violée contre de l’argent.

  67. Bonjour Emmanuelle,

    Merci d’avoir partagé ton expérience dans un post très juste et dans lequel je me suis retrouvée.

    Moi aussi j’ai exercé cette “activité parallèle” quelques temps histoire de régler quelques factures en retard.

    J’ai peu gagné, et j’ai parfois eu l’impression de jouer à la psy avec des hommes fragiles, certains m’ont touchée et c’est aussi ce qui m’a freinée dans ma course aux messages, mauvaise conscience quand tu nous tiens!

    Je suis soulagée d’avoir cessé cette activité, même si je sais bien et tu le fais d’ailleurs justement remarquer ensuite, que cette activité ne deviendra jamais obsolète et d’autres animatrices ont pris le relai, et ainsi de suite.

    Bonne continuation

Voir tous les commentaires

Commenter