Ion T. 21/09/2022

Poursuivi par mon ex, de Châtelet à TikTok

tags :

Depuis leur rupture, l'ex de Ion le harcèle jusque devant chez lui. Il s'est juré ne plus se remettre en couple... pour l'instant !

J’ai déjà été en couple. Et j’ai déjà été déçu par une fille. Depuis ce jour-là, je ne fais plus confiance aux filles.

C’est trop compliqué d’être en couple. Déjà, pourquoi tu veux être en couple maintenant ? J’ai déjà vu des couples toxiques et des embrouilles pour rien, à cause de la jalousie. Autant se prendre la tête avec ça plus tard, mais pas maintenant.

C’était son ex ou moi

J’ai déjà été jaloux d’une fille. Je la trouvais séduisante mais je ne savais pas ce qu’elle pensait de moi. Je me souviens de l’avoir vue pour la première fois dans un parc de Villemomble. J’étais avec mes potes, elle avec ses copines. Je la connaissais des réseaux mais je n’ai pas osé lui parler. J’ai demandé son Snap à mon pote qui la connaissait. On s’est parlés sur Snap pendant une semaine puis on a commencé à sortir ensemble.

Après un mois, on s’est mis en couple. On est resté trois mois ensemble avant qu’elle me dise qu’elle aimait encore son ex. Donc on s’est séparés. Mais, après, elle a quitté son mec et elle est revenue vers moi. Elle me disait « Ouais je t’aime ». J’ai pas accepté. Je lui ai dit que je ne l’aimais plus, que je n’avais plus confiance et que je ne voulais plus être avec elle.

Depuis la rupture, elle est partout

Jusqu’à maintenant, mon ex me suit partout. Elle ne veut pas me laisser. Je suis fatigué d’elle. Quand je la vois, je ne la calcule même pas. Je passe, sans dire bonjour.

Un jour, on se baladait avec des potes à Châtelet, et je l’ai croisée avec des copines. Quand je sortais avec mes potes, elle était aussi là. Je ne sais pas comment. En fait, elle s’incrustait avec des potes à moi pour me voir. Si j’étais sur Paris, elle aussi était sur Paris. Donc j’ai confronté mes potes : je leur demandais « Pourquoi vous traînez avec elle ? ». Ils ne voulaient pas répondre.

Une autre fois, je l’ai vue devant chez moi. Elle était posée toute seule en bas de chez moi. Elle n’habite même pas dans la même ville donc elle n’avait aucune raison d’être là. Je trouvais ça louche.

Elle me harcèle jusque sur TikTok

J’en ai marre d’elle. Elle fait des TikTok sur moi, c’est gênant. Elle écrit des textes sur l’amour perdu : « Il m’a bloqué ». Des potes m’ont envoyé le TikTok. Elle disait qu’elle voulait se remettre avec moi. Moi, j’avais rien à dire : pour moi c’était fini.

Si elle me voit avec une meuf, elle fait des TikTok sur cette meuf. Elle l’a fait une fois avec une pote à moi après nous avoir vu dans la rue. Elle a fait des TikTok sur ma pote en disant qu’elle était moche. Puis elle l’a insultée en privé. Ce sont mes potes qui me l’ont dit.

Elle appelle aussi toutes ses copines pour leur dire qu’elle m’a vu dans la rue avec une fille. Ensuite je vois cinq messages sur Insta de ses copines : « T’es con tu vois pas qu’elle t’aime ».

Stop aux problèmes

C’est pour ça que je dis que les filles ce sont des problèmes. Ca fait six mois que ça dure, j’en ai marre. Je lui ai dit d’arrêter. Elle m’a répondu « Non, t’es à moi, je veux être avec toi ». Donc je l’ai rebloquée.

Maintenant je suis dégoûté d’elle. Je me vois en couple mais pas pour l’instant ! Ce sera pas pareil parce que j’vais pas faire la même erreur ! La relation sera différente.

Ion, 18 ans, lycéen, Le Raincy

Partager

Commenter